diapo
diapo
diapo
diapo
diapo

La première journée de sélection pour l'entrée en 3e année de licence infographie et en licence pro 3D temps réel aura lieu mardi 23 avril 2019. Une deuxième journée sera programmée en juin 2019.

Les candidats doivent avoir un bac+2 et des compétences professionnelles en infographie. Pour les candidats non titulaires d'un bac +2 en arts appliqués reconnu par l'état, une validation des études supérieures ou une validation des acquis professionnels sera effectuée. Les étudiants n'ayant aucune compétence en 3D doivent suivre un séminaire 3D statique en amont de la formation.

L'admission se fait sur dossier (candidature en ligne), épreuve écrite et entretien individuel. Si votre dossier est retenu par le responsable de la formation, vous serez invité par mail à venir à l'une des journées de sélection.

NB : Les conditions d'inscription et d'admission pour la licence pro 3d temps réel et pour la 3e année de Licence  Infographie et médias interactifs sont les mêmes.

 

 

Soyez passionnés. On ne fait pas ce métier si on ne l'aime pas. Aimez l'image, les personnages cartoon, l'hyperréalisme...
Lire tous les témoignages

UCO Laval


ARTS ET MÉTIERS