diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo

Les formations de Laval 3di (Licence +Master) étaient présentes au salon Laval Virtual du 22 au 26 mars. 

L'équipe Time Rescue (étudiants du Master MTI3D) a remporté le prix Virtual Fantasy Demos ainsi que le trophée IVRC.

 

 time rescue

 

 

 

 

 

 

Les projets des étudiants de 3e année de licence Infographie et médias interactifs et de licence professionnelle Infographie 3D temps réel présentés pendant le Laval Virtual sont les suivants :

assassinat duc de guise
take Shelters

 

Projet de reconstitution historique en réalité virtuelle. L'objectif est de développer une application pour le Château Royal de Blois et qui sera proposée aux visiteurs qui le souhaitent dans le cadre de leur visite. L'utilisateur sera plongé dans une vision d'artiste du château à la fin du XVIe siècle, pour assister aux derniers instants du Duc de Guise, assassiné sur les ordres de Henri III.

 

Jeu vidéo épisodique en réalité virtuelle, développé pour le HTC Vive. Créé par Erik Geslin, il a été développé par 4 étudiants. Dans une dystopie où la guerre froide ne s'est jamais terminée, le joueur et sa  famille voyagent dans leur vaisseau lorsqu'ils reçoivent un appel à l'aide. Alors qu'ils tentent de s'approcher de la planète NS8, glaciale et hostile, ils finissent pas s'y crasher...

 Go Ahead  

Jeu vidéo développé à partir d'un concept original crée par Erik Geslin. Jeu vidéo en réalité virtuelle utilisant le casque HTC Vice et mélangean le Shoot'em up, le FPS et le Tower Defense. L'univers est inspiré du roman de Jules Verne, Robur le conquérant. Le joueur devient une sentinelle en pleine bataille aérienne. Il devra affronter la flotte de Robur et détruire son vaisseau-mère : l'Albatros.

Projet sélectionné pour la compétition "Virtual Fantasy Demos"

 

     

 

 

 

Soyez passionnés. On ne fait pas ce métier si on ne l'aime pas. Aimez l'image, les personnages cartoon, l'hyperréalisme...
Lire tous les témoignages

UCO Laval


ENSAM