diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo
diapo

Les formations de Laval 3di (Licence +Master) seront présentes au salon Laval Virtual du 4 au 8 avril

 

 

Les projets des étudiants de 3e année de licence Infographie et médias interactifs et de licence professionnelle Infographie 3D temps réel présentés pendant le Laval Virtual sont les suivants :

flyer recto lost paulette 96dpi flyer recto earthquake 96dpi

Lost Paulette est un jeu vidéo dynamique, de type run and gun avec, à la fois une interface 2D en pixel art inspiré des jeux vidéo des années 80 et également des séquences en 3D. 

Le jeu est composé de niveaux en 2D dans lesquels le joueur, qui incarne Maurice, évolue, pour sauver sa fille, et doit éliminer les membres d'une triade chinoise, et des niveaux 3D bonus.
 
Projet sélectionné pour la compétition "Virtual Fantasy Demos"

 Application immersive en réalité mixte qui permet de revivre au plus proche de la réalité un tremblement de terre. L'application a pour but de former et d’entraîner le personnel de secours à la gestion du stress dans un milieu confiné où il est difficile de se déplacer. L'utilisateur devra traverser un bâtiment entièrement détruit par un tremblement de terre, pour trouver des victimes.

Projet sélectionné pour la compétition "Virtual Fantasy Demos"

 flyer recto romorantin  

Application à but contemplatif en Réalité Virtuelle. Cette application sera exposée au musée de Sologne, à Romorantin. A travers le casque, le spectateur pourra découvrir deux points de vue différents de la ville de Romorantin. Le premier point de vue montre une rue typique du 16ème siècle. Le second, dévoile le projet monumental de Leonard de Vinci, projet qui n'a jamais vu le jour, ainsi qu'une vision du bord de la Sauldre à la Renaissance. 

 

     

 

 

 

Soyez passionnés. On ne fait pas ce métier si on ne l'aime pas. Aimez l'image, les personnages cartoon, l'hyperréalisme...
Lire tous les témoignages

UCO Laval


ARTS ET MÉTIERS